Un nouveau bureau pour Avenir et partage Madagascar

La présidente Anne Velon entourée des membres du bureau. Photo G. C. (CLP)

La présidente Anne Velon entourée des membres du bureau. Photo G. C. (CLP)

Le conseil d’administration de l’association Avenir et partage Madagascar s’est réuni pour faire le point sur les diverses actions menées et élire un nouveau bureau.

Nous continuons à tout mettre en œuvre pour soulager autant que possible la misère sévissant à Madagascar, tant dans le domaine matériel, mais surtout qu’humain. Des habitants des quartiers pauvres témoignent chaque jour de la détresse de leurs voisins et accomplissent un énorme travail sur place. Nos relations sont essentielles pour nos actions et leur motivation. Responsables de 65 enfants parrainés, il ne faut pas que ceci s’arrête. Donnons-nous les moyens d’agir, au cas par cas, pour ces enfants, leurs familles et leur redonner un peu de dignité et de joie de vivre », a souligné la présidente Anne Velon.

Et de poursuivre. « En cette fin d’année scolaire, nous demandons un don de cartables solides d’occasion pour les 50 écoliers de primaire des quartiers défavorisés. Même si la fermeture éclair est cassée, si les pochettes intérieures sont déchirées, ne les jetez pas et merci de nous contacter au 06.20.64.88.33 ou asso-apm@sfr.fr. »

Un nouveau bureau a été constitué. Présidente : Anne Velon ; vice-président : Gabriel Troiville ; secrétaire : Sylvain Fourny ; adjointe : Sonia Dérisoud ; trésorière : Annie Geoffroy ; adjointe : Marie-Thérèse Bagnard ; responsable parrainage : Jocelyne Servignat et conseillère : Nicole Guichard.