SIMANDREUne page va se tourner à Avenir et partage Madagascar

En présence d’une grande majorité des 81 adhérents, Avenir et partage Madagascar a tenu son assemblée générale, samedi après-midi.

Dans son rapport moral, la présidente Anne Velon a mis l’accent sur les diverses actions menées à Madagascar et la réalisation de plusieurs projets. « Toutes ces actions et réalisations ne sont possibles financièrement que grâce à l’investissement de vous tous et à l’organisation de nos diverses manifestations. » Et de conclure : « À l’aube du 10e anniversaire d’APM, je vais laisser ma place de présidente. Je n’ai aucune crainte quant à la relève. J’ai totalement confiance pour la suite et la pérennité d’APM. »

Après le rapport d’activités sur les différents soutiens apportés aux familles malgaches (alimentaire, économique, matériel), sur les 80 parrainages réalisés et les diverses missions, Sabine Ramavo, responsable locale à Madagascar, a évoqué les difficultés rencontrées en ce début d’année sur l’île en raison des inondations. Prise par l’émotion, elle n’a pu aller jusqu’à la fin de son exposé.

Membres du bureau APM élus en mars 2015